Ce qui importe peu

la persistance tue

 

Je comptais arrêter ce blog définitivement le jour de la fin du monde vendredi prochain. Ça aurait fait une belle chute.

Mais malheureusement il me reste des choses à raconter, donc on oublie la super fin.

Enfin bon c’est pas bien grave, faites bien la fête avec vos amis, passez du temps avec des gens qui vous aiment et pensez pas à demain. Parce que demain, c’est loin.

Catégories : !!!!!! | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Ce qui importe peu

  1. Salut c’est exa! Je viens sur ton blog car je voulais te dire que tu avais oublié ton Pentel sur le stand à Angoulême (enfin, j’imagine que c’est le tiens…), du coup je l’ai récupéré. Si tu as une adresse postale je peux te l’envoyer (mais j’ai un peu peur que la poste le perde… chose qui arrive régulièrement) ou alors je te le rendrais au Festiblog, ou si tu passes à Bruxelles?

    En tout cas, tu peux me contacter sur mon mail exaheva@hotmail.com

  2. 4lien

    Ah merci, je viens de t’envoyer un mail en fait, j’avais pas vu ton commentaire.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.