Le passé ressurgit

Je continue ce blog.

L’acte 3 est écrit,

mais pour ceux qui se seraient perdus dans ce chaos scénaristique qu’étaient les actes précédents,

et pour les nouveaux arrivants,

je vous offre un

ce fut la fin du monde

* les aventures de @lien alternatif : partie 1 partie 2 partie 3

** la première apparition des crabes mystérieux

*** l’histoire des quatre entités

Ce résumé sert de base pour tout l’acte 3, tous les autres évènements que vous pourriez avoir lu sur ce blog ne sont peut-être que des fragments de votre imagination et il est probable qu’ils n’aient jamais existé. Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit, ceci est la vraie histoire, définitive.

Catégories : !!!!!! | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Le passé ressurgit

  1. Haha je me souvenais tellement pas des crabes mystérieux, un élément déterminant dans l’histoire, pour sûr, vindieu.

    Et comment Kenji peut être louche, regardez-le, il est si kawaiiii <8B ! Je me posais la question de savoir si Kenji appartenait à la race humaine ou pas. Il est quand même pas mal humain, je trouve, mais en même temps on sait pas trop.

  2. 4lien

    Ah mais il faut bien trier ce qui est utile scénaristiquement ou pas. Non pour moi, kenji au même titre que tous les trucs qui restent sur l’île est une sorte de demi-dieu oublié et bizarroïde.

  3. Ah non mais je suis tout à fait d’accord là dessus, le twist scénaristique à base de crabe ça peut être tout à fait intéressant et inattendu. Ok demi-dieu oublié et bizarroïde ça me va.

  4. Sylvain

    putain gros fais gaffe je me suis brulé un oeil en voyant le moustachu bleu ^^

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.