La crevette, le serpent, le chien et l’oiseau

Cliquez pour lire l’histoire :

BD réalisée dans le cadre des 23h de la BD

Bon, après presque un mois, j’ai enfin terminé cette BD. Je vous promets que je referais plus ce coup-là, je vais me tenir à 23h la prochaine fois, sinon c’est trop intense de trainer ce trucs pendant des jours.

Bon, je sais pas trop quoi faire comme commentaire, alors vous n’avez qu’à me poser des questions. Voilà, j’éditerai ce message minable quand j’aurais la foi.

Catégories : !!!!!!, ,,♦♦<∟£ | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “La crevette, le serpent, le chien et l’oiseau

  1. Mistéxpi

    HAHA, ENFIN!!!
    Eh ben punaise, c’est super cool. J’adore les personnages, et tout particulièrement
    L’ANGLAIS.
    L’ANGLAIS EST GÉNIAL.
    C’est normal, c’est un anglais. Mais quelle classe, quoi.

    Bon, sinon y a des cases où j’ai un peu du mal à décrypter ce qu’il se passait, en même temps je suis pas au mieux de ma forme donc ça peut venir de moi XD
    Et le stylo bleu à la fin fait super bizarre °__°
    Mébon, tu t’es bien gavé sur les décors. J’ai beaucoup ri à la case où William est là « on va s’en sortir, ils s’attaquent pas aux gens comme nou » et là t’as ce mec crevé pendu à un arbre X’D
    Bien joué~

  2. 4lien

    @Misté : Aha, merci hein. Ouais bah je me suis bien lâché sur la narration, donc c’est possible que j’aie pas fait trop gaffe à la lisibilité, par curiosité c’est quelles cases que tu piges pas ?
    Pour le stylo bleu à la fin, ça paraissait une super idée à genre une heure du matin, bon.
    Ouais, ça fait du bien de pas faire de bd marrante et de partir sur des trucs super tragiques, mais bordel, qu’est-ce que c’est dur de faire mourir ses persos…
    En tout cas content qu’ils te plaisent.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.