Et des taches de vins bleus et des vomissures.

Bon je sais que je fais rien en ce moment, c’est pas cool. Mais je planche toujours sur ma bd commencée pendant les 23 heures, vu que je suis tellement lent.

Pour faire comme Kenji et combler un peu le vide avec du réchauffé, voici un pseudo poème fait par moi et illustré par lui pour expliquer comment j’ai réussi à trouver son Tumblr.

Snif.

 

Big up à Beaudelaire pour le titre.

Catégories : §Ybá█, τèCpëúΘ | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Et des taches de vins bleus et des vomissures.

  1. ca gere!
    m’en fous j’vais vous harceler tous les deux pour avoir le lien.

  2. ah dsl, pas vu

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.