Link’s Awakening

 

 

 

Réalisé entièrement à l’encre de chine et au pinceau. C’est long mais c’est bon. copyright @lien 2012, toussa.

Si tu te demandes si ça va continuer à partir dans des trips mystique ce blog, et bien oui.

——

Me voilà de retour, après un fiasco des 23h de la bd, et un super squat de kenji, applaudissez-le, wassup.

Alors certes je n’ai pu faire que 5 pages lors des 23h de la BD, mais étant donné que j’ai commencé avec genre 7 heures de retard, aucune motivation, et une détermination à dormir la nuit à cause des exams, ça va, hein. Mon objectif est maintenant de finir cette histoire coûte que coûte durant la semaine, donc je la posterais quand elle sera finie.

 

Passons aux choses importantes, maintenant.

Éprouvez vous un malaise constant quand vous surfez sur le web ? Une culpabilité qui vous ronge, que vous tentez de dissimuler ? Non, ne le niez pas, je sais que ce que vous vous dites  : « MON DIEU JE POLLUE » lorsque vous regardez des photos de petits chats, de petits phoques, ou autre. En effet vous polluez cher « internaute », à chaque fois que vous allez sur facebook, un panda S’ÉTOUFFE en buvant du gasoil. Chaque tweet tue 1 hectare de forêt. La liste est encore longue. Mais COMMENT arrêter cela ? Tout simplement en vous privant d’internet et de vivre nus dans les bois en cultivant des rutabagas. Ou alors, si vous ne voulez pas en arriver à cet extrême, il existe un super site qui propose de compenser le bilan carbone de votre blog en plantant 1 arbre : http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/ . Vu que mon histoire parle d’une île déserte, de la nature et tout ça, je sens bien obligé de participer à ce projet, et je vous encourage vivement, blogueurs, blogueuses et autres êtres différents à participer à cette opération, pour vivre dans un monde meilleur où la nature aura repris ses droits et où chaque humain devra réapprendre à survivre dans la nature, à la merci des dinosaures qui seront revenus (<3).

Merci. Et hop je mets le badge.

Catégories : !!!!!! | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Link’s Awakening

  1. Hé, un jour j’aimerais bien voir ton histoire sur papier !
    J’adorrrre *-*

  2. 4lien

    @ Le citron : Bin, j’ai les originaux, après… je sais pas, faudrait voir si j’ai vraiment envie de faire une version papier.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.