The Vault

Hé, c’est vachement grand, nan ? je pensais pas qu’on pouvait mettre d’aussi grandes images !

Pour cette note, j’ai décidé d’utiliser une palette couleur vomi, sans raisons particulière.

Pas grand chose à rajouter, vraiment, prenez soin de vous et ne mangez pas la neige jaune.

 

 

Catégories : !!!!!! | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “The Vault

  1. Seb

    Beurk… =s (c’est l’effet des couleurs dsl)
    Je commençais à penser que cette île était la pire idée que tu es jamais eu, mais me serais-je trompé?

  2. 4lien

    @Seb : non, t’as peut être raison, de toute façon je m’en fous je vais tout arrêter pour faire de la taxidermie.

  3. Seb

    XD, non mais là sa claque!!!!!!! J’ai le même sentiment qu’avec DINGOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYEEEEHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Ca devient de plus en plus cool, cette histoire d’île mystérieuse! Ca commence à sévèrement envoyer du pâté. :) (même si Charlie me manque un peu aussi…)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.