Blue Blood Blues

 

 

C’est parti pour 2012, bande de gangsters !

Vous y avez cru un peu, hein ? Que j’allais arrêter et tout, nan ? Bah nan, au contraire, je suis super motivé pour 2012, en fait je suis plutôt content que l’année démarre par cette note, ça commence un nouveau cycle, genre.

Voilà, sinon pour cette années, je vous souhaite de réussir dans ce que vous voulez faire, tout ça, de vous donner à fond, d’écouter de la bonne musique et plein de bisous. Et de lire des vrais livres aussi nan mais oh ça suffit avec les mangas.

Je pourrais presque faire une playlist avec tous les titres des notes de blog, ça serait cool.

Catégories : !!!!!! | Étiquettes : , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Blue Blood Blues

  1. Hohoho, impatiente de découvrir tous les secrets de cette île !

  2. 4lien

    ouais moi aussi. ;)

  3. Wahlah le design de ton blog il est super cool. T’a bannière elle est ouf. Et tes BDs aussi, c’est des BDs qu’elles sont bien pour les lire.

    Bon comme j’ai refait un blog on refait des squats? Genre normal. ça te dis de squatter chez moi et après moi chez toi ? Ou l’inverse ?

    Je passe souvent chez toi même si je laisse pas souvent de commentaires. Tu fais du bon taf, continue.

  4. 4lien

    @ Kenj : Hé merci mec, ça fait super plaiz.

    Bah ouais, je suis carrément chaud pour les squats, par contre vu que je suis perdu dans les bois, si tu viens sur l’île, je ne serais pas là pour t’accueillir. Mais les singes seront là.
    Et t’inquiètes, je te squatterais en retour !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.