The happening

 

Hématophobes bonsoir.

Oh mon Dieu, que de suspense ! Et une perte de mémoire subite ! Ca devient n’importe quoi ce blog, mais les dessins sont biens. Je crois que je vais attendre la suite alors.

Vous êtes déjà tombés dans les pommes ? Moi j’ai eu des visions un peu dans ce style là.

Catégories : !!!!!! | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “The happening

  1. Niooooon les couleurs *.*

  2. Seb

    On l’attendais plus celui là xD (je te coryais mort)

  3. Qu’est-ce que j’aime tes références dans les titres.
    Et c’est cool le twist que t’a fait dans ce webcomic!

  4. OH MANNYYYYYYYYYYY <3 JE VIENS DE VOIR MANNYYYYYYYY <3

  5. 4lien

    Ola Lupe.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.