Explosivo

 

 

100 notes !

Ahaha wohu, pour fêter l’occasion spéciale de cette centième note, je vous ait fait une belle note en couleurs qui pètent et tout !

Alors, oui, les mises à jour se raréfient, aussi bein ici que sur Kiss the Cook, mais bon, je dois aussi m’occuper de mes fascinantes études, donc va falloir s’y habituer.

J’en vois dans le fond qui se demandent où je vais aller avec cette histoire de volcans qui explosent tout ça, et bien j’ai une petite idée, mais j’avoue que ça va être quand même freestyle, wouhou !

Sinon, si vous ne pouvez pas supporter l’attente, allez donc voir du côté droit, dans la partie « webcomics », j’en ai rajouté quelques uns de toute beauté, nottamment Dresden Codak et Hark! A Vagrant, que je vous conseille vivement de dévorer.

Catégories : !!!!!! | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “Explosivo

  1. Woputaing, effectivement, c’est la grande classe! (Je peux citer la Classe Américaine?… comment ça je dois sortir?…)

    Tiens, voici un dessin en remerciement de tes oeuvres! :D
    http://saturdaysorgreeves.blogspot.com/2011/11/dear-diary.html

    Merci encore pour tout, tu roxx tes soxx.

  2. ça tue, c’est une bombonne en boite pleine de serious epicness.
    continues

    tes études.

    c’est l’année charnière entre la chiantise et l’éclate

  3. cette mise à jour :D allez mec avez la quantité de dessins que tu fais en cours tu devrais avoir le temps d’en poster qquns non? :P

  4. 4lien

    Bah mes dessins de cours, je les poste pas là, mais sur mon devaintArt.

  5. 4lien

    Yeahhh ! Merci beaucoup pour ton dessin, et de continuer à suivre le blog, ça fait plaiz’.

  6. 4lien

    merci mec

  7. J’espère que c’est pas ton carnet à dessin qui a été brûlé au moins D:

  8. 4lien

    Bah c’est l’occasion d’en commencer un autre… :)
    En fait, c’était plus genre une métaphore, dans le sens où je dois me concentrer sur autre chose que sur le dessin pour le moment, le faire bruler, c’est brutal, mais c’est une image que je trouvais plutôt chouette

  9. Georges

    T’es trop beau.

  10. 4lien

    Je sais.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.