The fall.

 

Me voilà bien.

Sinon, le festiblog, c’était trop génial youpi, j’ai fait un petit résumé sur ma page deviantART. Vivement le prochain.

Allez, un petit peu de musique : sur ma playlist actuelle, on peut trouver : Gone Fishin’ de Louis Armstrong feat. Bing Crosby, Get Up de Chinese Man, If you Must de Del tha Funkee Homosapien. Je vous conseille de les écouter, parce qu’ils sont bien.

 

Catégories : !!!!!! | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “The fall.

  1. Haha c’est vrai que la vie continue ici.

    En fait je culpabilise d’aller sur ton blog parce que à chaque fois j’ai la flemme de laisser des commentaires.

    Mais c’est cool continue.

  2. 4lien

    Aha, merci mec, c’est cool que tu passes. Ouais, je vais continuer, mais avec les cours, j’ai pas vraiment le temps de faire des bédés plus recherchées, genre kiss the cook. mais bon, c’est cool, ça change.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.