Carnet de Voyage -Norvège-

Héhé, voici donc la surprise que je vous avais promis.

Pour certains d’entre nous, c’est hélas bientôt le retour au morne quotidien des cours, de la grisaille automnale, des salles renfermées, du travail à fournir et  de toutes ces choses peu agréables. C’est avec un vent de nostalgie que je poste ici les pages de mon carnet relatant mon formidable voyage en Norvège pendant ces vacances. Allez, bon retour à la normale.

clique donc

Catégories : ,,♦♦<∟£ | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Carnet de Voyage -Norvège-

  1. Seb

    Ta bien fait de le mettre en ligne ton petit journal (en plus eu un seul truc comme je te l’avias conseillé =p) enfin j’adore =D

  2. C’est surchouette. je t’envie!! :)

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.