Lost in Blue

 

Je redessine plus de forêts/jungles avant un bout de temps.  Et comme j’suis un gueudin, j’ai aussi voulu faire la couleur à la pastel. Bon, sinon, vous l’aurez sûrment compris, je suis en train de me demander ou je vais finalement avec cette histoire d’île… est-ce que j’ai bien fait ? Vais-je trouver d’autres histoires originales ? Vous saurez tout cela… après le bac.

Pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici la version en noir & blanc de la BD :

(clique andouille)

Et aussi une petite pub débile avec John Locke :

(clique pas, par contre)

 

 

Voilà.

 

Catégories : !!!!!! | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Lost in Blue

  1. Fan de ta nouvelle pub. Mais tu le savais déjà, ça. ^^

    Tu vois! Si tu avais apprivoisé le gros matou il t’aurait peut-être retrouvé et ramené au chaud (dans son estomac)

  2. Je cherchais des blog au sujet de la coiffures et des cheveux, et je suis ravi, je suis tombé sur ton blog.
    Rien à voir mais exellent.

    Allez hop dans les favoris

  3. 4lien

    @ Accessoire cheveux : Merci. Tu n’es pas la première personne à tomber sur le blog comme ça, mais la première à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.