Cataclysme naturel.

 

Cher lecteur, comment vas-tu ?

Ici, il fait très beau, le soleil est déjà au rendez-vous ;D Je m’amuse bien et je n’ai pas encore attrapé de coup de soleil, donc tout va bien :) Ce beau temps laisse présager de super vacances ! Alpha Bravo et Tango te passent le bonjour, ils vont bien. Tu sais comment est Charlie, toujours à faire des bêtises ;) En espérant que tu passes aussi des bonnes vacances ;) N’hésite pas à passer ;DDDDD ! Je retournes illico-presto me  baigner avec mes amis, il me surnomment « la catastrophe écologique », je me demande vraiment pourquoi ? xD

Bisous, @lien :)

Catégories : !!!!!! | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Cataclysme naturel.

  1. c’est mignoooon

  2. Bob_la_fourmi

    Hihihi… dit la fourmi ;)

  3. Nice ^^ J’aime tellement ton éléphant. Sérieusement. Je pense que c’est parce qu’il me rappelle Wario Ware Smooth Moves… Tu as apprivoisé le gros matou? Il ferait un excellent garde pour ta base. ^^

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.