CT10

Bon, en fait, j’avais pas d’idée pour la fin.

Donc, cet endroit se trouve SOUS le centre de commande, c’est la base secrète secrète où je fais des expériences bizarres sur des trucs cheulous. Je voulais mettre ça en BD, mais j’avais pas d’inspiration.

Catégories : !!!!!! | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “CT10

  1. En fait c’est une base secrète dans la base secrète de ton île secrète.

    Mais à quoi ça peut bien servir ?

  2. Une base dans la base?…
    Toutes tes bases sont appartient à toi de toute façon.
    Mais ça fait une mise en abyyyyme!! *en mode révisions bac français litté*

    That’s monkey business. x)
    Très sympa, comme d’hab^^

  3. j’aime bien au début, quelle subtile référence à metroid.
    Laisses moi te demander. est ce que ta secrétaire est libre pour un rencard?

  4. 4lien

    @ Kenj : Subtil, hein ?
    @ Saturday : J’approuve ton commentaire. Et oui, depuis le début, l’île EST une mise en abîme.
    @ Sveg : Ouk ouk ouhou hik.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.