Lost at Sea -le squat de Kenji-

Merci beaucoup d’être passé, Kenji ! En espérant que les courant marins ne t’emmènent  pas près de l’archipel de la Mort.

Catégories : !!!!!!, s┘X○6♣ | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Lost at Sea -le squat de Kenji-

  1. Oserais-je noter une référence évidente à link’s awakening?
    mortel, comme toutjours

    si tu veux garder ton nom, @lien, va falloir que tu te bouges le cul maintenant ^^

  2. Misté. Encore. Et toujours.

    Magnifique. Pour changer.
    Le coup de la mutation en palmier est fort intéressante.
    Tes souvenirs de la fin du monde qui durent trois secondes, c’est aussi vachement bien.
    La référence à Link’s Awakening m’a fait couiquer de joie.
    ET LA FIN M’A TUÉ.

    *se noie*

    Sinon, tu dessine bien la mer %D

  3. Enorme la réf a link awakening xD

  4. Haha ça me fait plaisir que link’s awakening soit dans nos cultures communes.

    Misté : Dans le dernier dessin sur la ligne d’horizon y’avait 1 ou 2 pixels qui se battaient, alors je me suis dit « ouai nan elle va caler » et j’ai fait une ligne bien droite.

  5. Haha, référence spotted ! ^^

    Franchement j’aime. ^^

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.