Naufragé.

Voilà une petite BD sans prétention. J’avais juste envie de faire un truc au feutre. En fait, j’ai envie d’alimenter l’île et de souffler un peu… Bleuh ces vacances passent trop vite…

Catégories : !!!!!! | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Naufragé.

  1. Les feutres c’est cool, mais cette page isolée casse un peu la chronologie de la série sur l’île je trouve, il aurait fallu lui donner une place dans l’histoire, ça aurait fait d’une pierre deux coups.

  2. 4lien

    Way, t’a raison, mec, cette page relève plus du gribouillage expérimental que d’autre chose. Bah, je l’enlèverai peut-être…
    J’ai un peu de mal à trouver des bd en ce moment, mais l’île m’aide pas mal pour évacuer des choses en dessin…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.