Interlude culinaire – Le Squat de Sveg

Merci au gentil SveG pour son squat, ça fait plaisir ^^

Stoi le caca.

Catégories : s┘X○6♣ | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Interlude culinaire – Le Squat de Sveg

  1. si avec ça je réussis pas à avoir du monde sur mon blog…MOUAHAHAHAHA
    c’est le meilleur truc posté ici depuis un bail en tout cas…XD non je déconne.

  2. 4lien

    Comme par hasard, ton commentaire était dans la file « spam » de mon blog.

  3. sveg aime votre remarque.
    soyez le premier de vos amis à aimer

  4. Eh @lien c’est bon j’ai fait mon squat, t’as plus qu’à poster.

  5. 4lien

    Haha, bien joué mec, t’as gardé ton nom ! Elle déchire ta BD, merci encore ^^

  6. Ouai c’est bon je m’appelle toujours Kenji. Merci à toi aussi.

  7. Nice ^^ Ceci dit je suis pas persuadée de mieux cuisiner que vous, les gars. XD

  8. Oooh putain je suis en retard !

    Hoho, le 99 ta gueules est bien placé ! %D

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.