Le jour d’après…

Explications : Après la tempête apocalyptique de la note précédente, j’ai été expulsé hors de l’île. N’ayant pas de rame, j’ai été forcé de me laisser porter par le courant. Sauf que les courants dans le  Pacifique sont plutôt farceurs.

Bref, tout ceci étant passé et un aimable pêcheur m’ayant ramené à ma bonne vieille île, je peux donc continuer à poster !

(c’est toujours mieux comme excuse que « je pouvais pas mettre à jour paske j’avais école » )

Catégories : !!!!!! | Étiquettes : | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Le jour d’après…

  1. Sébastien

    J’adore! =D tu l’as dessiné avec quoi?

  2. C’est bien tu sors du format planche de BD (avec des cases) pour aller vers le format « colonne de pixels » des blogs, t’es sur la bonne voie, mec. Avec quoi tu as fait la texture de l’eau ?

    Raah ptain ça fait 300 ans que je te promet un squat et j’arrive pas à m’y mettre. Allez cette semaine je le fais, sinon je m’appelle plus Kenji.

  3. Saskia

    Beautiful picture this blog episode, Yes, we have been following you for a while, Aston and I love it. Just wish i could understand what it says. An english translation?

  4. Misté. Tiens. Ça alors.

    Whahaaaaa, c’est trop bieng!
    Et tellement vrai.

    Là où j’habitais avant, y avait un jardin un peu éloigné de la maison, avec un mur assez large au fond, je grimpais et je m’étendais dessus, et je restais des heures à regarder le ciel et à penser à rien. Après j’étais plus zen qu’un bâton d’encens. Et l’autre jour, je me suis aperçue que j’ai un dossier entier de photos que j’ai prises du ciel, c’est de l’addiction pure 8’D

    TOUT ÇA POUR DIRE QUE
    la chute m’a bien fait rire. Et que malgré ça, y a plein de trucs vrais, le coup de l’avion je l’ai souvent pensé aussi. Ça fait plaisir, je me suis retrouvée dedans t’sais.

    Merci gracieux au pêcheur, c’est bien, on t’a de nouveau sous la main! XD

  5. Misté. Encore. Et toujours.

    Ah ouais, et j’ai vu ton nuage en forme de lapin, aussi! 8D

  6. 4lien

    Hooo merci pour tous vos comments, ça fait plaisir ^^ alors :

    @Seb: photoshop et tablette

    @kenji : j’ai bidouillé deux trois effets photoshop pour la texture de l’eau, mais sinon, tablette. Et j’attends ton squat avec impatience, mec ^^

    @Saskia : So cool to see you here ! I’m flattered that you’re following me ! I promise I will try to do an english translation !

    Misté : ravi que ça parle à des gens ^^
    Et cool que tu aies remarqué mon nuage lapin ^^

  7. OUI OUI JE SUIS EN RETARD ( bah en même temps c’est la première fois que je mate ton blog oh hein )

    Meuh t’es mignon sur ta planche !
    Et c’est une bonne excuse.
    Et ta mer est bonne. ( aucune faute de frappe dans cette phrase )

  8. 4lien

    @ Lynxi : votre retard est tout excusé, mademoiselle. Et FÉLICITATIONS, tu viens de poster le troiscentième commentaire, WOUHOUUUU

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.