23h passées…

CLIQUE SUR LE CANARD (vivant) POUR LIRE NOTRE BD

Voilà, les 23h de la Bd, c’est fini. On a fait une bd à 5 mains avec Sveg, Gabi,  Georges et Régis. Ce fut une expérience vraiment géniale, merci à ceux qui sont passé sur la webcam de l’avoir partagée avec nous. Merci à ceux qui nous ont suivi. Merci à Kamy pour le nom « Eustache ». Merci aux parents de Sveg de nous avoir hébergés, nourris et pour avoir supporté la musique pendant toute la nuit. Merci à Georis de savoir bien dessiner, ça a été utile.  Merci à Gabi pour tout son soutien, vivement que tu refasses un blog !

Bref ce fut une expérience enrichissante. On s’est vraiment éclatés, c’est ça le plus important. (comme vous pouvez l’avoir remarqué sur la webcam).  Je trouve qu’on a quand même bien bossé, notre rythme était assez bon, sachant qu’on a pas dormi. On s’est quand même planté un peu sur le thème de départ en prenant celui de l’année dernière, mais après qu’on l’ait remarqué, on a réussi à se rattraper. Je dis pas qu’on s’est BIEN rattrapés, mais bon… J’espère que quelques uns apprécieront la BD. Peut-être qu’on va quand même corriger certains trucs, comme la lisibilité de certaines cases… Et je sais que mon profil est vide sur le site des 23h, je remettrai toutes les planches corrigées plus tard. EDIT :  C’est fait ! La version corrigée est sur mon profil !

Catégories : ,,♦♦<∟£, τèCpëúΘ | Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “23h passées…

  1. Seb

    Comment dire trop stylé sans vous donner une raison d’avoir les cheville qui enfle… Sa valais le coup de dessiner pendant 23h =D

  2. Trop coule, j’adore tes remerciements et ta dernière page, il nous la faut.
    Et faut aussi qu’on se refasse un truc du genre, à un moment comme les vacs

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.