Le bac blanc (et noir) (avec un peu de gris)

 

Punaise, je savais pas qu’on pouvait modifier la taille des images en fait. Truc de ouf.

J’espère que ceux qui passent leur bac blanc vont bien. Je vous ait fait une petite bd pour vous remonter le moral. Ouais, je suis comme ça, moi.

Catégories : #000000 | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Le bac blanc (et noir) (avec un peu de gris)

  1. Seb

    Où sont passé les visiteur qui commentent? oO

  2. 4lien

    Ils ont été aspirés dans un trou noir. Ou se sont noyés en venant, je sais pas.

  3. Nom de dieu, Jean-Kevin est un putain de héros. Genre le héros du bac blanc.

    En plus dans la colonne de droite tu as une pub stupeflip, la classe. Nous sur canalblog on a des pubs pour des sites de rencontres gay.

  4. 4lien

    @ Kenj. : Ouais, c’est MOI qui choisit les pubs du blog. Pour moi, les pubs sur internet n’existent pas vraiment en fait. AdBlock Plus c’est trop génial, ça bloque même les pubs audio sur deezer, c’est comme un peu mon génie magique.

  5. Bonjour et merci pour ta participation aux 23 Heures de la BD 2011.

    Si tu fais une petite note pour en parler à tes lecteurs,
    n’oublie pas de m’envoyer ensuite le lien
    pour que nous en parlions dans le micro-blog et sur facebook.

    Tu peux trouver la bannière et les badges ici :
    http://www.23hbd.com/?page=presse

    On t’attend le 26 mars à 13:00 pile !
    Zia

  6. 4lien

    Merci ! J’y serai !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.