Vers de nouveaux horizons

 

Je passe un cap. Je commençais à en avoir marre du blog BD genre : « aujourd’hui j’ai dessiné dans mon cahier d’espagnol, lolilolptdr » (attention, certains dessins de cahier d’espagnol peuvent être très intéressants, hain, c’est pas ce que je dis.)

En fait, plus ça avance et plus je me rends compte que je ne sais pas vraiment quoi mettre sur ce blog. C’est trop tentant de copier boulet, vincent caut, jul, mistéria, toussa, mais si jamais j’avais envie de faire quelque chose de vraiment original ? Je veux dire par là que le format blog BD ouvre des milliers de possibilités, pourquoi se contenter de « j’ai mangé des pâtes » ou « j’ai gagné le concours machinmachin, comment je dessine trop biennnnn ». Certains font ça très bien, mais personnellement, j’ai essayé, et j’y prends pas beaucoup de plaisir. J’ai envie de raconter des histoires, voilà. En partant vers quelque chose de plus « webcomic » que blog, je veux prendre beaucoup plus de libertés, sortir de la cage de l’ « authentique », de « en vrai je suis vraiment comme ça, et tout »

J’ai beaucoup d’idées que je veux mettre sur papier. Cela dit, je ne garantis pas non plus de faire des mises à jour plus fréquentes… =D

Au moins, je me rends compte de la définition du blog : non pas un contenu qui s’adapte aux lecteurs, mais les lecteurs qui s’adaptent au contenu. C’est ça la magie d’internet. Plutôt que de psychoter  sur mes stats, je préfère tout foutre en l’air et prendre un nouveau départ. Si les gens aiment, ils resteront. S’ils n’aiment pas, ils iront voir autre chose.

C’est ici que l’aventure (re)commence.

 

 

CONTINUE ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : !!!!!!, §Ybá█ | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Vers de nouveaux horizons

  1. Continue? YES NO
    YES !!

    J’ai hâte de voir ça !! ^^

  2. Gabi

    Très bonne idée jeune homme ;9

  3. Seb

    C’est qu’il va commencé a faire des truc réfléchi ^^. Ba te toute manière je suivrais toujours le blog, donc je t’encourage =D

  4. 4lien

    @ Gabi : Cimer, mamoizelle.
    @Seb : Huhu, si tu voyais la prochaine note ^^

  5. YEAH, ça pète
    c’est bien, c’est plus lisible graphiquement, en plus à l’inverse des petites notes éparses, tu captives l’attention avec le suspense d’une histoire filée. GOOD JOB

  6. 4lien

    @ Sveg : En effet, c’est le but recherché. En espérant que ça continue comme ça ^^
    De toute façon, je me suis engagé, c’est trop tard pour revenir en arrière !

  7. Pourquoi raconter sa vie alors qu’on peut raconter n’importe quoi ?
    Misté elle fait pas franchement de l’autobiographie, c’est plus des délires graphiques avec la masse de personnages chelous, parfois vaguement rattachés au réel.

  8. 4lien

    C’est vrai, et en ça je l’admire.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.