24 humeurs chrono.

Alors, déjà, une explication. Cette idée vient de Misté, de là plus précisément.

Le principe était de faire un dessin toutes les heures pour retranscrire son humeur du moment ; comme j’étais coincé chez moi par la gastro, j’ai donc décidé de relever le défi. Et puis en fait, ça a comme qui dirait « débloqué » quelque chose dans mon dessin. Cette manière de dessiner impulsivement ce qu’on ressent, sans réfléchir, hé bah c’était assez enrichissant  (lol comptez le nombre de « s » dans cette phrase). Et donc, ben j’ai pas pu m’arrêter. Moi qui voulais faire 2-3 dessins dans la journée pour le fun, j’ai bien tenu le « un dessin par heure ». Certes, pour la fin, j’ai un peu triché et je l’ai fait de mémoire, mais le résultat, c’est cette BD de 30 pages avec un intérêt plutôt discutable (après tout c’est ma vraie vie, tout le monde s’en fout un peu, hein). Si jamais vous êtes dessineux et plus particulièrement blogueur BD, je vous conseille fortement de tenter l’expérience. Ca révèle beaucoup de choses sur les trucs qu’on peut trouver sur les blogs BD… J’avais pensé en faire un tag, mais c’est quand même vachement plus hardcore que « dessine ton personnage de Disney préféré =3 » !

Bonne lecture

En tout cas je lui ait fait grave de la pub à ce restaurant de sushis.

 

Catégories : ,,♦♦<∟£, τèCpëúΘ | Étiquettes : , , , , , , , | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “24 humeurs chrono.

  1. Lol, assez marrant il faut le reconnaitre, j’adore le truc de sushis tout pourri XD
    Pourquoi ya « chrono trigger » dans les mots clés?

  2. 4lien

    Tu peux aussi te demander pourquoi y a « film gratuit dans téléchargement » dans les mots clés.

  3. Mistéééélélélé

    HAHAAAA, J’AI RIGOLÉE DU DÉBUT À LA FIN, T’AS GÉRÉ À FOND!!! X’D
    Surtout le coup des rèves, c’était épique! Et le carnet de Sushis. Que tu finis par connaître par coeur. Et la question des gens qui mâchent, haha! Faudra que j’essaye, c’est vrai que j’y ai jamais trop réfléchit 8B

    BIEN JOUÉ, COLLÈGUE AUX CHEVEUX BLEUS.

  4. 4lien

    J’y avais jamais trop réfléchi non plus, je sais même pas comment j’en suis arrivé là, c’est juste arrivé 8D
    Content que ça t’aie plu, après tout, c’est toi l’inventatrice de ce bidule !

  5. Mistéééélélélé

    Ouais, mais plus j’y pense, plus j’ai l’impression d’avoir vu un truc de ce genre sur un forum, y a un bon moment… m’enfin, c’est pas très grave, le principal c’est que le titre que j’ai donné au bidule me remplie de fierté et je*paw* Nan, mais le principal, c’est qu’on se marre tous! CX (je pense le faire aujourd’hui et demain, tiens. )

  6. 4lien

    OMG, deux jours ?! =o
    ça promet d’être intéressant B)

  7. Seb

    Ba ta l’air de bien aller quand ta une gastro toi ^^ et….SUSHI POWWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Lina

    Naaan, mais LE truc qui est vraiment top moumoute dans l’histoire, c’est qu’à 20h59, alors que tu savais pas quoi faire, tu as dessiné un ESCARGOT. Ça veut dire que quand t’as eu le cerveau vide y’a eu un ESCARGOT qui est venu te smoutcher dans l’inconscient, et ça, ÇA, bah c’est trop génial, tu suis?

  9. 4lien

    @ü @ü @ü
    (ce sont des smileys escargots)

    Awesome.

  10. Ah au fait, holly sushi ça existe toujours, suffit d’aller sur leur site officiel(noyé sur ta brochure):
    http://www.hollysushi.fr/default.aspx
    voila, bon demain sur 8h de cours, 4h30 de controle
    bonne journée les gens

  11. Very nice site!

  12. 4lien

    @]ohn633 : Merci Mr le spam anglais.
    @Saturday : Ow yeah, ça va être brütal !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.