2 ANS !!!

 

Hé voilààà, bon, je sais ça fait pas tout à fait deux ans que le blog est ouvert, mais bon, c’est pas trop grave.  2 ans, l’âge terrible, une bonne date pour faire le bilan. Merci à tous ceux qui suivent ce blog, je souhaite qu’on fasse un jour un mug à votre effigie.

Donc, c’est parti pour cette 3ème année d’existence, yupiiii ! Sérieux, peu de blogs se vantent d’avoir une vie aussi longue pour aussi peu de mises à jour ;D

C’est parti pour une année difficile, overbookée de travail, et remplie de non mises à jour.

Mais c’est aussi parti pour une année pleine de BD amusantes (quand même), de progrès en dessin (je l’éspère), d’explosions, de comics, de café, de choses qu’on casse, de comment on dessine un manga, de blobfish, de daft punk, de sons de pistolaser, de films nuls mais qu’on trouve marrants, de rockabily, de chansons traditionnelles surinames, de trucs mignons et débiles, de poissons, de barbillons, de correcteur orthographique, de col-erase, de spleen, de violence, de robots géants télécommandés, de conjonctions de coordinations (car j’adore ça),  de geeks, de Scott Pilgrim, de pandas en chocolat, de critériums 0.7 et de bordel.

Cela laisse présager une bonne année à venir, non ?

En plus le blog est remis à neuf, quelle joie !  8, )

A plus les coquinous.

 

 

 

 

 

Catégories : ♪NYE◘5, §Ybá█ | Étiquettes : , , , , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “2 ANS !!!

  1. Putaiin, ton image en pixel art est juste trop classe, c’est trooo jooli!
    Pis c’est bien, ton blog aussi il est jooli, c’est trooop bien! Je sais pas qui c’est qui te l’as customisé ton blog, mais il me faut le même. C’est quoi ces tarifs ?
    Et en plus je suis dans les liens…que demande le peuple?
    Bonne chance pour cette deuxième année de délires ^^.

  2. 4lien

    @ Sveg: merci ! Pour la coustomisation, hé ben en fait je me suis démerdé tout seul, comme un grand. Bon, y a peut être encore quelques trucs à régler, comme le fait que le nom du blog a disparu, mais pour l’instant j’en suis assez content. Et j’ai fini ma deuxième année, t’as pas vu? Je suis au niveau 3 maintenant. :)

  3. 3 ans de blog ? T’as fait combien d’articles ? Je vais galérer pour tout lire.

  4. 4lien

    J’ai fait 78 articles en tout. Le blog a commencé le 28 novembre 2008, il a donc 2 ans. En fait oui, j’ai commencé la 3ème année, c’est ça que je voulais dire.
    Et ya le menu déroulant « archives » à droite, hin.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.