Je ne suis pas mort…

Enfin…pas complètement ^^

Oui donc c’était Halloween et je n’ai pas fait de mise à jour, désolé ! Mais bon, vu la note précédente, on va dire que c’était un avant goût… Sinon, je ne viens pas seulement montrer mes talents de maquilleur, j’ai aussi des news ! :

tout d’abord, le chapitre 3 de kiss the cook est en train d’être publié , donc courez-y vite parce que kiss the cook, quand même, c’est trop génial.

ensuite j’ai une BD vraiment bien à vous proposer, en restant dans le thème des monstre, il s’agit de Zombilennium du très talentueux Arthur de Pins !

 

On reconnaît bien sa patte graphique, tout en vectoriel, sans ombres et ses personnages vraiment expressifs.  L’histoire se passe dans le Nord de la France, dans une zone industrielle plutôt très moche où le seul divertissement du coin est le parc d’attractions à tendance horrifique :  Zombillénium ! Sauf que…les employés de ce parc ne sont pas costumés. En effet, le parc est dirigé par un vampire, les employés sont des morts-vivants ou des monstres, le parc étant construit sur un ancien cimetière. Aurélien, nouvel employé du parc malgré lui va découvrir les joies du travail dans un parc d’attraction (bien sûr en contrat à durée indéterminée).

Je vous conseille vraiment cette BD, j’ai personnellement adoré, rien que pour toutes les références (rien que dans le titre…), et voilà quoi, histoire de faire un peu durer l’esprit d’halloween qui est carrément mort dans ce pays.

Monstrueusement vôtre,

@lien.

EDIT : oh,oh,oh, c’est le 66ème article !!!! Quel hasard >;)

Catégories : §Ybá█ | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Je ne suis pas mort…

  1. Seb

    Sa te va bien la t^te de zombie, tu devrais te maquiller plus souvent =D

  2. 4lien

    voui je sais

  3. seb

    Sa aurais été mieu que tu meurt, c’est tellement plus triste maitenant :'(

  4. 4lien

    hé mais c’est méchant.

  5. elfabixx

    hey @lien dommage que je t’aie pas vu à Halloween je me serais bien marré !!!

    (oui c’est fabien au cas ou …)

  6. Gugule

    HAAAAAAAAAAN D8
    J-je le veux, je le suis depuis Spirou, mais je veux le tome ! D:
    Offre m’en un, achète m’en un avec mon argent, fais moi plaisiiiir D8<

  7. 4lien

    @ Gugule : Bah écoute, moi je l’ai trouvé dans la petite librairie de BD pas loin de chez moi, il devrait pas être dur à trouver ! ^^ Bonne chance !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.