Conversation au clair de lune

 

Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller en pleine nuit avec la ferme intention de ne pas dormir ? Moi quand ça m’arrive (très rarement) je fais une BD. Alors acceptez le fait qu’il était 1h du matin quand j’ai commencé à dessiner cette note qui me trottait dans la tête. Certains dirons que j’ai plagié « entretien avec un vampire », et ils auront peut-être raison, sauf que je n’ai pas lu/vu « entretien avec un vampire ».

Sinon, je pense sérieusement à refaire le design du blog, je vais essayer de bosser dessus pendant les vacances. Et merci à ceux qui sont encore là malgré les mises à jour peu régulières, je vous aime.

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Conversation au clair de lune

  1. Gabi

    Mais on t’aime aussiiii
    et t’inquiète, ça n’a rien à voir avec « Entretien avec un Vampire » (lu, mais pas vu). C’est beaucoup plus … gay.

  2. 4lien

    @ Gabi : Ma note ou le bouquin ? ^^

  3. That’s a skillful answer to a diiucfflt question

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.