Big Up !

Salut à tous !

Juste un dessin dans le style de Brian Lee O’ Malley pour montrer que je ne suis pas mort, et j’essaye tant bien que mal de mettre le blog à jour !

Aussi, je voulais faire un petit compte rendu du festiblog. Pour résumer, c’était EXPLOSIF !!! J’ai fait plein de super rencontres ! J’y suis donc allé avec mon bon ami Sveg, et on a vu (dans l’ordre) : Lisa Mandel l’auteure de ma jeunesse (nini patalo ! ),  Mistéria XIII la folle avec sa blouse de ouf (big up, gal’ ! ^^), Ayaluna et son écharpe rouge (à qui j’ai fait une dédicace…désolé…), Moon vitèf’ (j’aurais bien aimé avoir une dédicace de lui), monsieur Boulet qui faisait une expo super cool, Etienne Guignard qui a accepté de refaire un des persos de Kiss the Cook, Maud qui m’a fait un fille et son chat, Hadh que même je sais que ça se prononce « ade »,  Mono’ (falcooon…) , Ryuu , la toujours formidable Anne-Lise (merci pour ta dédicace malgré le froid ! ^^) , et plein d’autres que j’ai sûrement oublié (ne vous inquiétez pas, mes petits choux, je mettrai à jour).

Et donc, j’ai fini de lire Scott Pilgrim. Scott Pilgrim c’est bien. Lisez Scott Pilgrim. Jouez Scott Pilgrim. Regardez Scott Pilgrim (bientôt). Aimez Scott Pilgrim, c’est probablement la meilleure chose qui soit arrivée à la BD ce dernier siècle.

Catégories : ♪NYE◘5, §Ybá█ | Étiquettes : , , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Big Up !

  1. Sympa comme journée en effet, des grosses barres génialissimes comme je les aime.
    j’adore ton dessin, il est génial, parce que même que scott pilgrim c’est bien, scott pilgrim ça tue, scott pilgrim c’est comme des trucs bien mais en mieux, si chuck norris faisait une bédé ça ressemblerait à scott pilgrim mais en plus bourrin et aves plus d’armes à feu.
    Merci pour m’avoir urlé sur le site de misté, et aussi ici !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.