Le Galion de Visiteurs

Ouin, j’ai jamais eu autant de visites dans toute l’histoire de ce Blog ! Merci à tous !      /T_T\

Catégories : !!!!!!, τèCpëúΘ | Étiquettes : | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Le Galion de Visiteurs

  1. Misté

    Haha, vrai? X’D Ben tant mieux alors, si mes conneries t’ont apporté des âmes errantes. J’espère bien qu’elle resteront! >8V (et sinon, le bâteau… MON DIEW, QUELLE CLASSE *___* J’adore le canon qui coule, haha! )

  2. 4lien

    @ Misté : Si tu veux, mon modèle c’était un bateau playmobil 8D. Ravi que mon canon qui coule te plaise ^^

  3. Misté

    HAHA! Génial! « Les secrets de fabrications peu glorieux des dessinateurs ».

  4. Lina

    Genre, la classe, quoi, mon cher Neil <3 (oui, ce commentaire était constructif. Je sais 8D)
    Quelle belle métaphore, le gros bateau sur la jolie plage tranquille u_u

  5. 4lien

    @ Lina : Je sais, je suis trop puissant en métaphores.

  6. caca.

  7. 4lien

    merci

  8. Hey ! Moi aussi ça m’a fait plaisir de te croiser. :)
    Chouette blog très… AZUR !! PAS BLEUUU *se fait taper dessus*

    J’espère voir de nouvelle note d’ici là ! En attendant, je te dis à la prochaine ;)

    Cordialement ~ Mono’

  9. Hé @lien ! T’es sur pas mal de photo du Festiblog, sur leur page Facebook XD

  10. 4lien

    @ Mono'(chromatique) : Ouiii, c’était super génial de te voiiir ! Pour les nouvelles note, je verrais quand j’ai le temps, hein ! Mais j’ai déjà quelques idées !

    @ Ryuu : Sans dec’ ? J’ai cherché mais j’ai pas trouvé ! Fait péter les liens !

  11. Yohan

    j’ai pas vérifié tout les albums ( par paquets de 200, c’est hardos…) mais perso j’t’ai vu 1 fois sur quoi 1400 photos… enfin il restait beaucoup d’autres photos a voir =)

  12. 4lien

    @ Yohan : Wi, pareil.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.