TREMBLEZ, MISTÉ EST DANS LA PLACE! (pas pour longtemps |D )

[ Ça vient de par là ]

[ Mais l’origine c’est d’ici ]

[ Et ça continue… ]

Ouaip, pour rester dans la tradition de ce blog, j’ai aussi fait une référence. Çui/celle qui trouve d’où ça sort gagne une demi-seconde de voyage aux Bermudalasses. D’ailleurs, les rares fois où j’arrive à sortir cette référence, les gens pigent pas parce qu’ils connaissent pas. C’est normal c’est l’hiver la louze.

Catégories : s┘X○6♣ | 18 Commentaires

Navigation des articles

18 réflexions sur “TREMBLEZ, MISTÉ EST DANS LA PLACE! (pas pour longtemps |D )

  1. Gabriel

    Genshiken? =)

  2. Misté

    FUCK YES! \o/ Voilà le billet pour le voyage!
    (n’empèche, je suis toujours écroulée en lisant ce chapitre. Madarame est épique. )

  3. Gabriel

    J’ai gagné quoi? Un dessin? Hein? Dis oui dis oui dis oui dis oui !

  4. Gabriel

    Parce que bon, les Bermudalasses c’est pas que ça m’intéresse pas mais je vois pas où c’est. Et puis une demie-seconde, c’est un peu radin… :(

  5. 4lien

    Duhhhhh je sais pas, je suis pas responsable de ce que dit Misté, hein !
    Mais merci à elle d’être passée en coup de vent !!! Et bonne chance à tous ceux qu’elle croise ! (et si elle repasse par ici, qu’elle nettoie le sang sur le parquet, ça part pas à la lessive normale)

  6. depuis tout à l’heure je suis le passage de histé sur les blogs, c’est délirant =)

  7. Gabriel

    C’est qu’une demie-seconde seulement de voyage aux bermudalasses, ça fait un peu radin… :(

  8. Misté

    Eh mais.

    Il m’a pas pris mon commentaire d’avant, ça va

    MORFLEEEEEEEEEEEEEEER D% … COMMENT ÇA, « BONNE CHANCE »?! XD
    Oh, désolée pour le parquet, je t’envoie quelques larbins pour nettoyer ça.

    Shinox> Haha, tant mieux, tu m’en vois dépecée. Heu, non, ravie.

  9. 4lien

    Ah et Gabriel, Misté me dit par ondes télépathiques que tu peux lui demander un dessin, et qu’elle sera très contente de te le faire !
    Car oui, c’est bien Honshichon la réponse. (aïe, elle m’envoie des ondes nocives pour mon cerveau, maintenant MA TETEAHHHHH)

    @Shinox : C’est plus que délirant…c’est….BERMUDA !

  10. Gabriel

    Eh, la coquinoute, ça va pas se passer comme ça, j’veux mon dessin ! D%
    J’ai même pas eu le temps de voir les bermudasses, le voyage s’est passé au moment où je clignais des yeux ><
    C'est pas glop, donc.
    Allez, juste un gribouillis, PLIIIIIIIIIZE =(
    S'ilteplaitsiteplaitsitepléstepléstpléstplstplhghrmf ! *bave*
    (Ouais, et la tête qu'il tire quand il s'évanouit est absolument énorme xD)

  11. Gabriel

    @lien : Sorry, j’avais pas vu ton message. C’est tip top ! =)
    (Tu prends des élèves pour la télépathie?)

  12. Misté

    Gab> Par contre, faudrait que tu me dise ce que tu veux, de préférence sur mon blog %D (hé, une demi-seconde c’est déjà bien! Personne a encore jamais pu aller là-bas, à part moi >%V )

  13. 4lien

    Gabriel : AGHHHHHHH fdsujnycoiqoi… crois-moi, la télépathie, c’est trop dangereux…je vais chercher mon bol d’aspirine… X/

  14. Gabriel

    Alien => Rooh… =(
    (Les commentaires déconnent un peu beaucoup de sa race je crois)

    Misté => Je me contenterais de cet honneur alors (Mais j’aurais quand même aimé ramener au moins une tite photo %[ ).
    J’ai demandé sur ton blog, donc, c’est très gentil à toi de te donner cette peine =)

  15. 4lien

    @Gabriel : POUR LES COMMENTAIRES : je dois les valider avant qu’ils apparaissent donc ce serait gentil de ne pas poster 8 fois le même message, s’il n’apparaît pas, il faut simplement que je le VALIDE. Merci.

  16. LEm0n

    maisqu’estcequec’estquecettenoteoùoncomprendrien ??????

  17. Misté

    LEmOn> On appelle ça…
    DE LA FOLIE PURE, MUAHAHAHAHAHAAAAAAAAARGL. Cherche pas à comprendre, c’est la meilleure chose à faire \o/

  18. Gabriel

    Ahahaha, désolé, je pensais vraiment qu’il y avait un bug ^^ »
    Un petit message pour préciser que les messages seront en attente de validation ne serait pas de trop. ;)

    Encore désolé…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.