The Curse of @lien’s Island

Salut à tous ! Oui, je suis bien revenu, et pour me faire pardonner de n’avoir rien posté ces derniers temps, j’ai fait une grosse illu qui devait à l’origine me servir pour la couverture de mon agenda (j’ai piqué l’idée à lui ) mais en fait elle est cool donc j’ai fait un petit fond d’écran pour ceux qui veulent. Enjoy ^^

-clique donc-

EDIT : Youpi je suis sur twitter maintenant !

Catégories : !!!!!!, ♪NYE◘5 | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “The Curse of @lien’s Island

  1. J’aime bien ce bordélisme japonisant aussi coloré qu’un magasin haribo, on a l’impression de se plonger dans l’esprit tortueux d’une fraise daltonienne sous LSD, et c’est assez plaisant ^^.
    C’est quand on se dit que les œuvres sont le reflet de leur créateur qu’on se dit que ta tête doit être aussi dérangée que ma chambre.
    Bonne continuation et bonne fin de vacances.

  2. 4lien

    @ SveG : Merci, ça fait chaud au coeur.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.