Aventures estivales

Voilà,  merci à Seb et Yunyun pour avoir joué le rôle de ma conscience dans cette BD (malgré eux) et je les ai choisis juste parce qu’ils sont allés à japan expo avec moi, hein, pas de jalousie  >vo

Cette note m’a permis un peu de me remotiver concernant le dessin, et j’ai pu essayer de nouvelles choses, c’est coule.

Donc comme annoncé, je pars demain en Normandie pour une durée indéterminée, et j’éspère pouvoir avancer dans mes divers projets…

Concernant la japan, c’était super sympa !!!  J’ai vu plein de monde très gentil, mais c’est vrai que j’aurais aimé y aller au moins un jour de plus… A l’année prochaine pour ceux que j’ai manqués !

Bonnes vacances à tous

@lien

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : , , , , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Aventures estivales

  1. Seb

    …Je sais pas si je dois être reconnaissant ou pas XD. Je suis d’accord avec toi quand je dis des chose intelligente pour te motiver mais pas sur le fait que je sois dans une grande et sombre maison devant mon pc =D

  2. 4lien

    @Seb : Ah bah pourtant c’est vrai ! ^^ (geek)

  3. oui.

  4. Seb

    avff^^ je geek quand j’ai rein d’autre de passionant a faire a coter =D

  5. le problème c’est que t’as jamais quelque chose à faire à côté… =P

  6. Stoi la gomme.

    HAHAH chose promis chose dû, je passe et je vois qu’on parle de moi EVIDEMMENT HEIN! Allez va… Ca m’a fait plaisir dete rencontrer!! à une prochaine fois et bonne continuation ;)

  7. 4lien

    @ Anne-Lise : Pardon, je suis une commère. OU PAS (aha moi aussi je peux écrire en majuSCULE ) Sinon, oui ce fut un plaisir de te rencontrer ! A la prochaine au festiblog !

    @ Bedoume : LOL bien envoyé ^^

  8. LEm0n

    Vazy méchant comment il est hyun jin dans la bd !!!!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.