Pokénews

J’espère que c’est lisible…

Bon, désolé pour ceux qui ne sont pas des geeks de Pokémon et qui n’auraient pas pu comprendre le sens de cette note… Je sais, moi j’en suis resté aux pokémons sur game boy advance, après j’y ai pas joué, mais bon…

Sinon, grande annonce, je serai à la Japan Expo ! Je me baladerai dans le courant du vendredi, donc si vous voyez un mec avec les cheveux bleus, des lunettes , un t-shirt gurren lagann et un sac Gally, passez me dire bonjour, huhu !

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : , , , , , , , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Pokénews

  1. Seb

    Ta oublier que tu devrais être entouré de plein de gens dont un mec louche (moi =D), un panda et une fausse rousse avec a MANGER!!!!!^^ et d’autre gens que même toi tu ne connais pas

  2. 4lien

    @ Seb : Oui, c’est vrai ! J’aurais mon armée de gens bizarres avec moi ! HASTA LA REVOLUCION

  3. Gabi

    Vendredi. Purée, LE jour où j’y vais pas :C

  4. 4lien

    @Gabi : Buwahhh, dommage ! J’adorerais y retourner dimanche pour voir tous les gens que j’ai loupé, le blème c’est que je suis pas libre, et j’ai plus de thunes… -_- »
    Bon, amuses-toi bien quand même, perso, je me suis éclaté ! (et n’oublies pas de regarder ton mail ;-) )

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.