twuuuuuuuuuit…

En vrai, il est beaucoup plus grand que moi, mais c’est un dessin donc je fais ce que je veux, HA !!!

La fin des cours approche inexorablement, youpiii, c’est la joie ! Mais bon, j’ai toujours des trucs à faire, même sans devoirs…

Ah, et si vous avez pas vu Kick-Ass, allez voir kick-ass, kick-ass c’est bien, très bien même !!! (je crois qu’il joue encore dans certaines salles parisiennes, ça vaut VRAIMENT le coup)  twuiiiiiiiiiit… FLASH                                                                     Ah oui,et si vous avez pas vu Kick-Ass, allez voir kick-ass, kick-ass c’est bien, très bien même !!! (je crois qu’il joue encore dans certaines salles parisiennes, ça vaut VRAIMENT le coup) twuiiiiiiit…

EDIT : OK, je veux connaître le petit malin qui as tapé « fille sans vêtements à dessiner » dans son moteur de recherche pour tomber sur ce blog.  Les gens sont des déviants.

Catégories : τèCpëúΘ | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “twuuuuuuuuuit…

  1. youpiii !=)

  2. GuardX

    ah ouais d’accord je comprenais pas aussi comment il faisait pour passer en 1ere avec sa moyenne ^^

  3. oui.

  4. Misté

    MUAHAHA, je squatte volontiers alors! *gobe les clefs*
    De l’inconnuuuuuu, c’est bien!

    (par contre, c’est « Misté » avec un « i »! >%B
    Tsssk.
    Bande de vandaliseurs de pseudos.
    *habituée*)

    Ce stylo est RADICAL. Je veux le même pour l’expérimenter.

  5. 4lien

    Hohoho, attention, chers lecteurs, il va y avoir du squattage intempéstif de dingue !
    @MIsté (pardon m’dame, c’est, c’est pas ma faute….ne me frappez pahhhhhhh*) Pour le stylo, j’ignore totalement où mon pote l’a acheté, mais en tout cas il ne marche plus, maintenant…c’est rapé pour l’oral du Bac…

  6. 4lien

    non. peut-être.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.