Accro.

(clique si t’arrives pas à lire avec tes yeux brûlés par l’ordinateur)

…mais j’ai réussi !!! Je me suis passé de délicieux chocolat suisse pendant une semaine !!! Quel exploit ! Puisqu’on parle d’exploit, regardez bien la date des deux derniers articles… NON, vous ne rêvez pas ! DEUX notes en UN jour !!! Ahlala, mais qu’est-ce qu’il est bien ce blog, quand même… Plus sérieusement, comme ça je me rattrape de mon retard..

Allez, à bientôt mes petits lapins en chocolat !

(l__l)                                                                                                                                                                                                                           (°.^)                                                                                                                                                                                                                                    (>_<)o

PS: Ah oui, j’avais oublié, je propose un petit jeu : sauriez-vous trouver TOUS les clins d’œils de cette BD ? Répondez dans les commentaires !!!

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : , , , , | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Accro.

  1. Seb

    OHHHHHHH. mais je rève ou pas… il y a un clin d’œil a………GURREN LAGUAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. mais nan sale inculte !! c’est gurren lagann!! tu sait même pas l’écrire !!
    en tout cas super bd =)

  3. Es-tu donc fou? PAS DE CHOCOLAT PENDANT 1 SEMAINE?

    Mon respect.

  4. 4lien

    Bien joué, mais c’était le plus évident, saurais-tu trouver TOUTES les références de cette BD ? ^^

  5. 4lien

    Merci, cher bedoume, mais est-tu sûr d’avoir entré correctement l’adresse de ton site? Car mon navigateur ne semble pas vouloir l’afficher.

  6. 4lien

    Ah, si en fait ça marche.

  7. l’adresse de mon site?!?
    http://hallah/wekba.com

  8. 4lien

    Le gouvernement ainsi que le FBI m’a interdit de recommencer l’expérience. Soit disant que quand je me transforme en gros monstre de chocolat je démolis des villes. N’importe quoi, je m’en passe quand je veux.

  9. sveg

    Tu te transformes en gros monstre de chocolat… ça me fais penser à la pub de axe chocolat, ou un bonhomme de pâques arpente les rues en souriant…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.