Comment voit-on que c’est le printemps ?…

ON SORT LES TONGS !!!

Youpiiii, vive le printemps ! Ça fait pas du bien, après environ 5 mois de grisaille et de froid de pouvoir enfin voir notre ami le soleil ? Je sais, je sais, faire un article sur le temps qu’il fait, c’est trop « oh, je ne sais pas quoi mettre sur mon blogue aujourd’hui, tiens si je racontais une anecdote ? » Eh bien NON, chers amis, une note est bel et bien en cours de fabrication, mais voyant qu’elle ne serait pas prête pour ce soir, je vous ai fait un petit dessin joyeux et réconfortant ! Elle est pas belle, la vie ?!

Ah oui, et c’est la 50ème note de ce blog,  youpiiiiiii !

Amicalement votre

Hoyoyo @lien

Catégories : §Ybá█ | Étiquettes : | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Comment voit-on que c’est le printemps ?…

  1. D8

    Nudiste des pieds! Comment oses-tu!

    Sinon, il y a aussi les piafs qui gueulent à ta fenêtre à 4h du mat’. Alors que tu t’es couché à 3h, cela va de soi ~.

  2. 4lien

    Bah, en fait, vu le temps qu’il fait maintenant, je pense que je vais encore laisser mes tongs dans le placard pour l’instant…

  3. Salut c’est Draker,je voulais te dire que j’ai commencer mon blog avec tous mes projet et essayer de refaire le jeu qu’on a commencer avec maxime donc si tu es partant recontacte moi =)

    Cordialement ton amis Draker,

  4. Just want to say what a great blog you got here!
    I’ve been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

    Thumbs up, and keep it going!

    Cheers
    Christian, watch south park online

  5. 4lien

    @DrarfJofgyday : Wow, thanks a lot for following me ! I appreciate it ! (well, IF you’re a real person and not a spam… it’s okay, i’ve got a lot of friends who are spams, so don’t worry…)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.