Carnet de Berlin

Yop chers lecteurs attentifs !

Comme vous l’avez sûrement remarqué, c’est un peu mort ici ! Mais pour expliquer l’absence de cette semaine, c’est tout simple :

Je suis allé à Berlin avec ma classe, accompagné de K. qui m’a fait des jolis dessins dans mon carnet !

Merci à toi !

Bon, et comme j’ai pas trop le temps de vous faire une note avant la semaine prochaine (héhéhé, désolé, je pars! :P) je vous mets quelques dessins faits à Berlin, ou en rentrant de Berlin !

Voilà, bon Kirbyhaméha, et à la semaine prochaine !!!

Catégories : Uncategorized | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Carnet de Berlin

  1. Vos carnets ils gèrent >u<

  2. Gyahaha, comment ce voyage m’a trop tuée. C’était quand même bien énorme <3

  3. Ta charmante voisine de car =D

    Neeeeeiiiiil ! Il est géniaaaal ton blogounet :D
    Et ton singe destructeur de l’espace ou j’ne sais trop quoi est so magnifique ! :) Mais t’as oublié de mettre le dessin du groupe avec notre super prof d’allemand :( Honte à toi :o tu sais là le dessin que je voulais trop que tu mettes ! ^^
    J’compte sur toi pour le mettre quand même un jour hein..

    A BIENTOT ! BIIISOUUUUUUX =D

    Ps : non je ne suis pas folle ;)

  4. Ta charmante voisine de car =D

    Ah j’oubliais !

    WOW , c’est maaaaaa-gniiiii-fiiiii-queee …

  5. 4lien

    Ah oui, merci de me le rappeler,mademoiselle ma « charmante » voisine de car (xP) j’avais complètement oublié ce détail !

    PS: En effet c’est maaaa-gniiii-fiiiiique

  6. Sa va c’est tu copie pas trop sur Kichi a part sa, dailleur en cliquant sur le liens que ‘jai trouvé sur le blog d’élisart j’aurais cru tomber sur Kichi .. bravo

  7. 4lien

    @Chlo-sl : Pourquoi j’aurais envie de copier kichi? -_-« 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.