Blue Gives Way To RED !

Un speed qui résume bien ma situation et mon humeur d’aujourd’hui.

J’aurais voulu vous faire un petit truc rigolo aujourd’hui, mais je crois que les devoirs ont complètement détruit mon sens de l’humour. J’ai encore 5 contrôles à réviser et une BD à finir avant que je parte en allemagne dans 2 semaines. >xO

Bon, ben désolé si je passe plus trop par là ces derniers temps, promis, je vous fait une belle note gentille pendant les vacances d’avril !

Sleep now in the Fire – Rage Against the Machine-

Catégories : §Ybá█ | Étiquettes : , , , , , , , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Blue Gives Way To RED !

  1. Naaan mais c’est bien aussi d’être méchant de temps en temps …

  2. 4lien

    Ah, mais tu l’as dit !!! Ca fait du bien ! >u<

  3. Genre aujourd’hui t’as été méchant.

  4. *w*

    Très mignon, le regard de tueur ~. *SBAAF*
    AHAHA, FINALEMENT TU PARS EN ALLEMAGNE?

  5. 4lien

    yeah.

  6. 4lien

    Mais en vrai je suis incapable d’être vraiment méchant =3

  7. Muh, j’ai pas besoin d’un mot de passe pour faire ça?

    Le seul truc que je saurais faire c’est balancer un lien ici °°

    http://k-is-a-gellyfish.artblog.fr/539695/Temporaire/

    Voilà voilà, @lien vous quitte pour les glorieux horizons de Berlin ~.

  8. Et puis pour le bus, c’pas grave, au pire tu manges le chauffeur <3

    J'ai tout prévu pour me tenir tranquille : iPod, carnet, papier, livre, et cahier de coloriage "baby color". On va faire un contest histoire de voir qui déborde le moins des contours dans le bus (et avec les freinages, ça va être drôle).

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.