thump thump thump

En répondant à la chaîne de RayBen : (à savoir, me dessiner en le personnage de disney qui me ressemble le plus )Voilà, voilà, je connais pas son nom en version française, par contre.

Bon, heu, qui tagger, maintenant ?

Allez, Gabi !!!  Elisart !!!! K. !!!!   (hihi, ça risque d’être amusant (>v<) )

Je risque cependant d’être plus absent ces prochains jours… plus d’explications dans une prochaine note  !

Catégories : ♪NYE◘5, §Ybá█ | Étiquettes : , , , , , , , | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “thump thump thump

  1. Mouarf ! Pan Pan de Bambi, c’est une surprise marrante (^_^) !

  2. 4lien

    Ah oui ! Panpan ! Voilà comment qu’y s’appelle ! Héhé, tu ne t’y attendais pas, hein ^o°\/

  3. °°

    Hééééé, j’aurais du venir ici plus tôt, c’est super chouette comme blog! *va fouiner dans tous les coins*

    Ah, au passage, jt’ai mailé les photos des dédicaces du carnaval – dis-moi stu les as bien reçues.

  4. 4lien

    Yes, je vais de ce pas voir ! Merci pour les compliments !

    EDIT:Bah non, je les ai pas reçues ! Wouinnnnnnnnnnn ! Tu as bien envoyé sur lecheveubleu@live.fr ?

  5. Voui, j’ai bien envoyé à cette adresse.
    Hm, jvais réessayer de ce pas.

    J’avais pas vu le tag >>
    Je ferai de mon mieux – comme tu le vois, le problème n’est pas le manque d’inspiration mais plutôt le devoir d’inscription en prépa. Et comme je ne m’y connais pas tellement en disney (booouh, je sais), je risque de le faire avec les dessins animés en général ._.

  6. … Ma boîte mail me dit « failure » à chaque fois. Jte les passe par msn dès qu’on se croise.

  7. Woooouuuh jlai faiiiit !!
    Il est temps que je poste des commentaires sur ce blog =u=;

  8. Mission accomplie 8D
    Même si j’ai un peu très beaucoup triché –‘

  9. 4lien

    Yeahhhh !!! Bien joué ^o°

  10. 4lien

    Ok, no problemo !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.