Les Guerriers du Soleil

Voilà qui résume assez bien mes vacances ! Je me suis amusé à délirer sur cette bd, j’espère qu’elle vous plaît ! ^^

Non, je ne sais pas pourquoi j’ai dessiné Yassine en GIGN, ni pourquoi je suis habillé en raton-laveur, mais bref. C’était vraiment super, les gars ! vivement la prochaine !!! Alors sinon, Ray Ben, je n’ai pas oublié ta chaine, mais il faut que je trouve le temps de la faire ;)  ! Sur ce , ciao !

Ps : désolé si c’est pas super lisible parfois, je me suis un peu emporté et j’ai oublié que c’était destiné à être sur internet en format blog… hihi.

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : , , , , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Les Guerriers du Soleil

  1. (alien)lost

    mdr sympa ta BD j’aurais trop voulu venir mais je ne manquerai pas la prochaine!

    en geek attitude, un gros GG au randonneurs !!

  2. SEB

    Et comme dit yassine qui me proposai de venir en me disant pour me motiver: « par contre tu marche et tu ferme ta gueule… nous on fais pas no tapette » puis linvitation de David : »tu viens? car sa va en bavez pour la prochaine… de plus moi javance je suis dans mon monde quand je marche mais je suis quand même obliger de vous attendre… » XD

  3. Ta charmante voisine de car =D

    Hahaha tu m’avais raconté quand on était passé à côté en car x) Sinon la BD est géniale ;)

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.