Naissance d’un Fanzine : Le TWIN !

Il manque la suite, je la posterai plus tard (pas encore coloriée).

Voilà la suite !

Enfin la suite ! Rahhh, ça m’a énervé de la laisser traîner en longueur comme ça !  Bon bon, voilà, encore merci à tout le monde ! Et on a écoulé tous les exemplaires ! On va en réimprimer après les vacs,  vous inquiétez pas les enfants !!!

Pour ces vacances, vu que je pars pas,  je vais essayer de vous faire de belles notes, promis !

Bon ski !

Votre serviteur blogesque : @lien (^o^)d

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : , , , , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Naissance d’un Fanzine : Le TWIN !

  1. Elisart

    Oh c’est exelent XD ta de la chance ^^!!!!

  2. SEB

    GRRRRRRR je te retient toi!!!!!!! je prend les photo je suis le premier arrivier pour les dédicace et c’est moi qui est aller chercher les gens du twin qui était pas la (même si ils ont fait des aller retour ^^) enfin bref tu aurais pu au moins faire un clin d’oeuil :'(

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.