Angoulème, suite

Voilà les gens, j’ai retrouvé une tite bd que j’avais fait dans le train en revenant de Angoulème, so , go for it !

Ca fait deux semaines, déjà…que le temps passe vite T.T

Yop, je bosse toujours sur mon projet, qui va roxxer, ça  c’est  sûr !

Et je serai demain à la librairie BDnet pour revoir Raf ! Debaser forever !

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : , , , , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Angoulème, suite

  1. … T’as vu Boulet…

    *pleure d’envie*

  2. 4lien

    Bah oui, mais je lui ai pas parlé ni demandé de dédicace.
    *pleure de déception*

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.