Angoulème : Dédicaces

Voilà donc la première partie de mes aventures à Angoulême ! Raf est vraiment super sympa, et c’était vraiment GENIAL ! J’ai un peu la flemme maintenant de scanner toute les dédicaces, mais ça ne saurait tarder les amis !

EDIT : Fuhh, enfin le temps pour scanner ces dédicaces… Héhéhé, mais c’est parce que je bosse sur quelque chose d’autre, uhuhu ^^ Plus d’infos, bientôt …

Voilà ces zolis dessins :

Yeah, et elle m’en a fait une autre aussi ! Merci Raf !

Et une de Gally ! (dont le blog est peu mis à jour… =P)

Yéhhh, c’était vraiment ENORME Angoulème, vivement l’année prochaine \^o^/

J’ai fait encore une note sur le festival, je la scannerai à l’occasion, et encore désolé pour les mises à jours aléatoires

( °v° » »‘

EDIT² : Aussi, on est pile à 100 commentaires !!! Youhouuuuuuu !!! Merci à tous !

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : , , , , , , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Angoulème : Dédicaces

  1. Bobobo Bo-bo bobo

    waaa cool (on comprend pas grand chose des fois par contre)
    vivement les dédicaaaaaaces !!!

  2. Elisart

    Raaaaaa tes de retour le gros venar XD !!!
    je suppose que c’etais mais trop trop trop bien !!!^^
    j’ai hate de les dedicasse (ta interer a les metres !!! si non !!prend garde a toi !!!!)

  3. ah j’aime les dédicasses :p et j’ai envie de revoir la note de blog en avant premiere ^^

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.