Je serai à Angoulème !

…mais n’empèche que je suis super content !!! Donc, si vous voulez me retrouver, bah…heu… allez,  j’essayerai de porter le t-shirt SUGAR ! (disponible sur 4lienwear !!!).

Voilà, voilà, désolé pour le dessin pourri, mais c’est jsute histoire de vous mettre au courant, quoi…

@ plux les gens

Catégories : §Ybá█ | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Je serai à Angoulème !

  1. c’est decidé je te deteste !!!!!
    Pourquoi TT_TT …
    je veu y aller moi aussi!! ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ta trop de chance è_é !!!!!! dit moi le fan de debaser ^^ je suposse que tu vas passer voir raf ^^ dit tu pourrais lui dire de ma part « MERCI!!!! » les yeux plein d’etoiles « pour avoir publier mon fanart et pour ce SUPER tome trois que j’adore !!!!!!! »
    sa serais cool de ta part ^^
    a oui tu vas a paris manga … heu je sais plus trop quelle date mais c’est bientot^^’ (j’espere y aller moi `^^’)

  2. 4lien

    Héhéhé, mais c’est vrai que j’ai eu de la chance sur ce coup là ^^ Mon père connaissait l’organisatrice, et tout… bah, t’en fais pas, t’iras la prochaine fois ^^ Je passe le bonjour à Raf de ta part xP

  3. 4lien

    Ah, et pour Paris Manga… je suis pas vraiment sûr d’y aller, c’est que y a pas beaucoup de trucs à voir, plutôt à acheter =P, par contre, si ça t’intéresse, y a Raf qui fait une tournée avec le label 619 , à Paris ! Je crois qu’elle a mis la date sur son blog, ou sinon, elle m’a dit que c’était sur le forum Debaser ! Ça par contre, j’y serai !!! ^^

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.