En mémoire de l’esprit rock.

Voilà, donc Debaser tome 3 est sorti et je vous conseille vivement de l’acheter, car c’est de la bombe en manga !!!!

Quoi de neuf, sinon sur ce blog? Oohhhhh, mais tiens, une « boutique en ligne » ? C’était pas avant, ça ! Hé oui, maintenant la boutique de t-shirts et autres trucs :  4lienwear est disponible !!! Courez-y vite, je rajouterai plein de nouveaux motifs !

Sinon, j’ai fait un nouveau truc sur le coté du blog, « koup de koeur » ! Chaque semaine je mettrais un nouveu truc qui m’a touché, ému, ou m’a fait déliré \o/ !!! Youpi !

Aussi, l’une des raisons de mon absence ces derniers jours, c’est que je  faisais une BD pour le fanzine du lycée ! Mais, chut, c’est une surpriiiiise   /^o°

Allez, travaillez bien, les copains.

Edit: ah oui, et bien sûr, la chanson est Calm like a Bomb de Rage Against the Machine ^^

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : , , , , , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “En mémoire de l’esprit rock.

  1. Tain, des fois j’ai envie de faire ça à tous les clampins qui tire la tronche à la gare. Juste pour les faire réagir (^_^)

  2. ah bah enfin !! il sort !!
    tu sait ce qui te reste a faire =D

  3. 4lien

    =>Bendilius : Ouais ! Pourquoi tout le monde fait la g***le dans les transports en communs ?! Rien que pour les ennuyer, je souris en chantant, moi ! /-D

    =>Bedoume : Tinkiet, mon grand, je l’ai depuis plus d’une semaine déjà ! Mais j’avais loupé le camion de livraison de 1h… j’avais dû attendre UNE JOURNEE entière !!!

  4. je suis aller voir pour l’acheter mais … a plus =/
    donc prévient moi quant tu l’aura lu une vingtaine de fois =D

  5. 4lien

    Bah… c’est fait ^^ faut que je te rende Bamboo Blade tome 3, aussi…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.