1ere note de 2010 ! ouhyeah

Youpi ! c’est noël ! Quoi , Ah, non, comme ça c’est déjà passé…Bah…De toute façon je suis sûr que vous avez même pas enlevé votre sapin de noël de votre salon, na !!

En fait j’avais fait ce dessin pour un calendrier pin-up 2010, mais bizarrement, j’ai pas pu le finir à temps pour noël (en fait j’ai fait que ce dessin là, mais chut), alors autant que ça serve    (^o°)

Alors voilà, bonne rentrée à tous, et tout ça, et  joyeux travail !

Catégories : ♪NYE◘5 | Étiquettes : , , , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “1ere note de 2010 ! ouhyeah

  1. En 2010, ma bonne résolution, c’était de laisser un com sur le blog d’un compère chevelu, voilà qui est fait.

    Depuis que tu t’es trasnformé en fille, je trouve que tu les dessines mieux que les mecs, mais c’est sûrement spychologique (^_^)

    Bonne année, bonne santé

  2. 4lien

    Merci, mais ce dessin a été fait bieeeen avant la note sur la transformation ! Je suis heureux quand même que tu apprécies mes dessins ^^ (les filles sont beaucoup plus faciles à dessiner que les mecs, si tu veux mon avis…)

  3. Elisart

    Bonne année !!!!!!!!
    Sa gere la colo du dessin Bravo tu commence bien !!!!^^

  4. 4lien

    Yéh, merci Elisart ! J’aimerais bien continuer ce fameux calendrier cette année…le truc bête c’est que j’ai déjà tout scanné… huhuhu, bon, ben ça va dans la pile « quand j’aurais le temps ». ^^

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.