U.S.A

Voila, j’essayerai de poster des bd de mes trepidantes aventures en amerique!

Et pour preciser : non, je n’ai pas d’accents sur ce clavier, non je n’ecris pas ceci a 5h30 du matin.

Voila, passez de joyeuses fetes ! (et comme ca j’evite la traditionelle bd de noel !)

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : , , , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “U.S.A

  1. Elisart

    taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de la CHANCE !!!!!!!!!!!!!
    ^^ passe de bonne fêtes la bas ^^

  2. 4lien

    Merci ! Passe de bonnes fetes toi aussi ! /o/

  3. Frimeur…
    Bonne année (^_^)

  4. 4lien

    Huhuhu, merci, à toi aussi !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.