@lien 1/2 (part 03)

Bonbon, voilà cela clot l’histoire, je suis content et surpris à quelle vitesse je progresse à la tablette graphique  /°o°\

@ plush les coupaing.

 

EDIT:  j’ai réussi mon rêve ! Faire une coupe de cheveux différente à chaque case ! Youpi.

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “@lien 1/2 (part 03)

  1. Elisart

    haha c’etais bien marrant ^^ j’espère que tu refera d’autre petit bd en plusieur parties ^^

  2. 4lien

    Bah j’essayerai, mais c’est vraiment pas facile =P (et ça oblige à dessiner souvent), mais c’est un super entraînement ! Allez, bonne journée.

  3. Ha ça. HAAAAAA ÇA!
    Souvent favorisée les filles. xD

    Les toilettes il parait que c’est faux. Les filles sont degs’ parfois aussi. xD

    Je relit mon commentaire, et je me rend vachement compte que ya des problèmes dans le genre féminin! Non aux femmes! Toutes au bûcher!

    Je blague bien sûr. x)

    (Oui mais bon, faut comprendre, je suis fatigué du cerveau là…)

  4. 4lien

    Je suis complètement d’accord avec toi.

    *se fait massacrer et démembrer par une cohorte de filles enragées*

    Han non en fait.

  5. Marrant ^^ !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.