@lien 1/2 (part 02)

Mhhh, bah oui, les filles, nous aussi on veut savoir de quoi vous parlez tout le temps !!!

Sinon, il m’est arrivé un truc pas cool pendant que je postais cette note, mais comme une image vaut mieux qu’un long discours, voilà :

fait sur the gimp en 5 minutes. (et c’est « vite » pas « vitre »). Alors voilà, pourquoi, alors que ça fait 1 heure que j’écoute de la musique sur internet, ça me fait ça a ce moment là ? Je suis sur que la réponse cahche un terrible secret.

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : , , , , , , | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “@lien 1/2 (part 02)

  1. bobobo bo bobo bo

    pas mal la note !!
    mais quand meme, l’épilogue….

  2. 4lien

    Merci Bobobo bo Bo bobo, mais tu as fait une faute à ton nom.

  3. Elisart

    haha XD super XD je l’attendais la suite !!! ^^
    bas en t’en que fille je ne dirais rien sur ce que je dit toute la journée avec mes amies ( c’est un peu trop long XD) ha si ya une autre fille qui passe sur ce blog elle comprendra petètre pourquoi je dit ça XD

  4. J’avoue, c’est tellement inintéressant ce que pourraient se dire les filles en elles… xD

  5. 4lien

    => Trystan et Elisart : je vois que les avis divergent ^^

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.