@lien 1/2

12-11-09 copy

Héhé, la suite bientôt ^^

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “@lien 1/2

  1. Elisart

    hahaha je veu même pas imaginer si j’etais un garçon XD XD mdr c’est vrais que ça doit être dur (…pense…) XD nn dsl je suis trop fier d’être une fille XD
    dit tu vas faire une suis de ton histoir ? par exemple si tu retrouve tes pote et enfaite tes une fille XD haha ça serais drole !!!

  2. 4lien

    Héhéhé, la suite arrive bientôt (mais pas tout de suite, parce que je dois travailler T_T)… J’avais en tête des trucs plus marrants, des questions que tous les garçons se posent et que je peux enfin répondre xD.

  3. Elisart

    hahahaha hate de voir ça !! ^^

  4. petit clin d’œil Neko <3

  5. c’est moi ou a la 7eme image tu lui fais déja profiter? x)

  6. 4lien

    huhuhu, sérieusement, qu’est-ce que tu ferais en premier, toi ?

  7. et le pire c’est que j’avais pas vu ce que t’as marqué en dessous XDDDD

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.