Chibi Japex (kaka inside)

kaka

 

Bonjour tout le monde. Hier je suis donc allé à la chibi japan expo et j’ai acheté un kaka en peluche.

Bon, c’était cool, on a vu un tournoi de DDR, et j’ai réussi à avoir pas mal de dédicaces, nottemant de Leamlu et de Tristepin (de Wakfu, le doubleur). Par contre j’ai pas vu Elisart é_è, dommage. Bon désolé, ais je trouve pas qu’il y ait assez de trucs pour une BD. A la prochaine !

Publicités
Catégories : §Ybá█ | Étiquettes : | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Chibi Japex (kaka inside)

  1. Elisart

    Taaaaaaa …
    Voila là je suis trop trop DEG
    c’est vraiment difficile de ce dire que tes parents te disent  » finalement tu vas reste travailler  » alors que tu etais prète a sortir voir des super illustrateur TT_TT
    >< dsl @lien… je suis sur qu'il y aura plusieus autre occation ^^
    dit tu pourrais nous montré tes super dédicas !!

  2. 4lien

    Ouais, tinkiet, c’est pas grave ^^. Pour les dédicaces, j’essaierais de les mettre en ligne, mais bon, faut les scanneeeer, toussa…^^ Pour info, yavé pas Xav, tout ce qu’il y avait d’Ankama, c’est les doubleurs de la série Wakfu…mais bon, ils étaient super sympa aussi ! Ralala, jte dis pas le stress: « LA Y A UNE CASQUETTE RAYEE !!! – Ouais mais non, c’est un cosplay- Mince ! » Bon c’était sympa quand même!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.