Les Devoirs

28-10-09

CLIK IT !

NOTE : Ceci est une fiction. Les devoirs n’ont pas vraiment une forme de boule maléfique et,non, on ne peut pas les finir avec des pouvoirs tout droits sortis de mangas ou de jeux vidéos qui sont eux-mêmes des fictions.Merci de votre attention.

Blague à part, j’ai enfin fini cette note ! Je sais que vous l’attendiez tous (-_-« ) hum, hum…

Bon sinon, comme d’hab, je serai à la chibi japan expo, celui qui me trouve aura droit à un dessin ! Je porterai un des t-shirts du Blog ! (je doute que ça va marcher, mais bon…).

« Mangez moins gras, moins salé, plus SUCRE ! »

EDIT : Ouinnnn, mon image a perdu toute sa qualitéééééééé (T_T). Je comprendrais jamais WordPress….

Catégories : τèCpëúΘ | Étiquettes : | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Les Devoirs

  1. Elisart

    hahaha moi aussi j’aimerais tellement tue les devoirs XD
    bref… tu vas à la chibi !!
    quand?? quel jours je veux dire ^^
    parce que moi je vais petrètre y aller aussi ^^ ( sans doute le dernier jours parcequ’il y a ceux qui font wakfu et ils déssine vraiment trop bien avec beacoup de chance petrètre qui y aura Xa, ça serais vraiment incroyable!! )ça serais drole que je te vois XD

  2. 4lien

    Argh, tu as eu la même idée que moi X/ ! Ouais, j’y vais donc dimanche et j’aurais les cheveux bleus avec un T-shirt Sugar ! Si tu me trouves, ça serait super sympa !
    Et moi aussi je cherche à avoir xa en dédicace, copieuse !

  3. Elisart

    hahaha XD tu vas avoir les cheveux bleu !!!
    j’aimerais voir ça … le probleme c’est que ma copine avec qui je voulais aller n’est pas trop dispo TT_TT pas envie d’etre toute seule mais si je vient je te chercherais c’est sur! XD
    moi j’aurais une casquette noir et blanche… XD ça vas etre dur avec tous le monde XD XD
    alala xa c’est vraiment ZE ILLUSTRATEURS !!!!! jdr

  4. seb

    J’aprouve pour le samedi aprem … Mais bon toi tu vas devoir attendre un peu pour revenir car le pomp est casser (on se demander bien a cause de qui) mais au moin tu pourra faire tes devoir (MOUHAHAHAHAhahahaha!!!!!…)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.